Réseau sécurisé de la République Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la République Galactique sur OGame Univers Mizar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles à respecter sur le forum et règlement de l'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkZero
Fondateur
Fondateur
DarkZero


Messages : 525
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : France

Règles à respecter sur le forum et règlement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Règles à respecter sur le forum et règlement de l'Alliance   Règles à respecter sur le forum et règlement de l'Alliance Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:55

Voici les règles à respecter sur ce forum !


1/ La tolérance dans les choix de chacun et le respect de chacun des membres est obligatoire sous peine de bannissement du forum.

2/ Toute discussion sur des sujets politiques, religieux ou discriminatif n'aura pas sa place sur ce forum

3/ Tout le monde est prié de respecter un français correct (les fautes d'orthographes sont tolérées, dans la limite de l'acceptable ). Éviter le langage "sms" au maximum.


Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension

Stargatement


Dernière édition par DarkZero le Lun 31 Oct - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://republique-galactiqu.forumactif.com
DarkZero
Fondateur
Fondateur
DarkZero


Messages : 525
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : France

Règles à respecter sur le forum et règlement de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Règles à respecter sur le forum et règlement de l'Alliance   Règles à respecter sur le forum et règlement de l'Alliance Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:27

Absences au sein de l'alliance :

Toute absence doit être signalé dans la section absence du forum. Dans le cas ou le(s) membre(s) concerné ne pourrait pas se signaler sur le forum et seulement dans ce cas, un MP IG pourra être envoyé à l'Administrateur de l'Alliance DarkZero ou au Modérateur en Chef Linkeast ombre rouge. Nous n'exigeons pas de motifs ou justificatifs, nous n'avons pas à nous insérer dans votre vie IRL, mais il n'est pas interdit de préciser les raisons si vous le souhaitez, cependant, si cette absence a pour cause une certaine lassitude du jeu, ce motif devra être obligatoirement signalé : Il ne sera punissable, mais nous préférons être au courant.
La grille de sanctions sera la suivante :

- 7 jours d'inactivité : Passage du ou des membres concernés en inactif. Un MP pourra être envoyé afin d'avertir le(s) membre(s)

- 7 jours suivant : Si aucunes nouvelles nous parvient, le membre sera banni du forum pour une durée de 7 jours ! Il ne pourra alors contacter l'Alliance qu'IG

- L'issue : Il restera au(x) membre(s) en question 2 jours après le bannissement pour se signaler sur le forum. Si rien n'est fait, le Conseil de l'Alliance votera le bannissement des joueurs concernés IG, la suppression du compte sur le forum ainsi que la possibilité ou non de réintégrer l'Alliance dans le futur, si une demande en ce sens venait à nous parvenir.

Inactivité sur le forum :

Étant beaucoup plus aléatoire, il est difficile d'établir un barème précis, cependant, dans le cas ou le(s) membre(s) ne participent strictement pas à la vie de l'Alliance, ne se connecte(nt) pas pour les votes . . . l'Administrateur de l'Alliance ou son Modérateur en Chef pourront envoyer un MP IG afin de connaitre la ou les raisons de ce désintéressement. Si aucunes réponses ne nous parvient, le(s) membre(s) en question pourront être exclu de l'Alliance et leur compte sur le forum supprimé à la suite d'un vote du Conseil de l'Alliance ; En effet, nous partons du principe que si un joueur vient dans une Alliance, c'est pour échanger tout type d'informations sur OGame, discuter de tout et de rien avec les membres dans la cantina par exemple, participer aux guerres si elles venaient à se présenter . . . Dans le cas contraire, nous ne voyons pas l’utilité alors d'intégrer une Alliance


Le nombre de membres dans l'Alliance

La majeure partie des Alliances dans les jeux par navigateurs qui ont accepté une masse importante de membres finissent par imploser pour diverses raisons ; Difficultés de gestion, disputes internes, membres perdus dans la masse de messages et de joueurs . . .
Ce n'est pas la politique que nous voulons suivre ; Pour cela, comme notre Alliance repose à présent sur une base solide, nous serons plus exigeant sur les futures candidatures. De plus, aucunes Wing ne sera crée pour le moment


Revenir en haut Aller en bas
https://republique-galactiqu.forumactif.com
 
Règles à respecter sur le forum et règlement de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau sécurisé de la République Galactique :: Règlement et Histoire de la République Galactique :: Réglement, Histoire & Grades-
Sauter vers: