Réseau sécurisé de la République Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la République Galactique sur OGame Univers Mizar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RP Collectif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lexlex123
Agent Républicain
Agent Républicain
lexlex123


Messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30

RP Collectif Empty
MessageSujet: RP Collectif   RP Collectif Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:57

Pour ceux qui ne connaissent pas ce genre de procédé :

- Je balance le début d'un RP
- Vous lisez & vous essayez de trouver une suite
- Il n'y a pas de limites, l'histoire peut durer sur 4 post' comme il peut durer sur 50.
- Chaque post doit évidemment correspondre aux autres, les hors sujets ne sont pas acceptés

Vous n'êtes pas cons, je commence donc...




--------------------



"La loi du silence est maîtresse de l'univers"

- "NOUS SOMMES PRIS EN CHASSE !!"
- "Base Lunaire X389 nous vous recevons. Identifiez-Vous !"
-" TOUT LES HOMMES A L'ARRIERE ON ETAIENT TUES !! VOUS ME RECEVEZ ?!"
- "Affirmatif quelle est votre position ?"
-" REPONDEZ PAR PITIE !"
- "Que..."
- "NOUS SUBISSONS DE LOURDS DEGATS...mon dieu, le reacteur va saut...crrr"

John Snake mis fin à l'enregistrement. Il était grand, mince, si mince qu'il vous rappelle le temps ou des Hommes mourraient de faim sur Terre. Face à lui, autour d'une immense table ronde en bois précieux ce trouvait l'ambassadeur Jack Ziny, plus connus par le peuple & l'armée sous le nom de Mister Jack. Il ressemblais à un enfant malade qui aurait des rides comme un vieillard de 70 ans, des cheveux blancs jusqu'aux bas du dos, des lunettes carrées. A côté de celui-ci ce trouvais le Général Brian, coiffé à la militaire, couvert de cicatrices sur le visage, le regard froid, un corps recouvert de muscles dont on ne soupçonnaient pas l'existence avant de l'avoir connus. La lumière du soleil reflétait sur ses nombreuses médailles, il pris la parole :

-" La galaxie n'a pas connue d'attaque depuis 20 ans. La paix est durable, la grande guerre est terminé, qui aurait osé attaquer un Destructeur à portée de nos plasmas sans même être repérable ?"

John ce leva, fis les 400 pas dans la pièce & pris enfin la parole :

-" En effet ! La galaxie est en paix. Mais nous n'avons pas réussis à obtenir un réel traité de paix, croyez vous que les Arcadiens on renoncés à nous envahir ? Nous possédons les planètes les plus riches en deutérium connus de l'univers..."

L'ambassadeur ce racla vivement la gorge pour interrompre le contrôleur de la base lunaire et ce leva à son tour. Bien qu'il avait un physique de vieillard celui-ci ce leva agilement et ce mit à marcher de façon déterminé tout en parlant :

-" Les Arcadiens n'ont pas les ressources nécessaires pour pouvoir commanditer de nouvelles attaques, toutes leur planètes sont indirectement sous notre contrôle. Nous y avons installés de nombreuses bases spatial qui nous informent en direct de chaque geste de l'armée, leur communications sont toutes sous surveillance permanente, les plans de chaque planètes sont dans notre base de données. Nous avons injectés un Navi-Ordi dans chaque vaisseaux pour contrôler depuis nos lunes tous leur mouvements. Qu'ils fassent bouger un vaisseau d'un millimètre et nous en sommes directement informés au poste général des armées. Nous prenons un impôt très lourd pour les empêcher de reconstruire une flotte de combat. Vous parlez de traité, figurez vous qu'il existe, l'affaire n'a pas était médiatisée pour autant, ceci fait partit du secret défense messieurs."
L'ambassadeur s'arrêta brusquement, pris un verre de fleur de Crask qu'on ne trouve que sur une planète dans une galaxie lointaine. Il repris avec une voix triste :

-"Ou ce trouvais ce vaisseaux exactement ?" John lui tendit une fiche codé
- "Tout est marqué ici, il y aurait une cinquantaine de disparus Monsieur"
- "C'est le plus grand drame de notre galaxie de ces 20 dernières années messieurs...j'ai organiser un discours pour demain matin, l'explosion n'est pas passé inaperçue, je me dois de rassurer la galaxie avant qu'il n'y ais un mouvement de panique et une exode massive comme il y a 20 ans." Il lus plus attentivement la fiche et sont regard s'arrêta sur un détail troublant :

-" Le champ de débris n'a pas était encore relevé ?
-" Il n'y a aucune trace des restes du vaisseaux monsieur"

♫ Tadadadaaaaaam (musique de fin d'épisode) ♪


Dernière édition par lexlex123 le Mar 10 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Collectif Empty
MessageSujet: Re: RP Collectif   RP Collectif Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:07

Je trouve ça bien moi personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
lexlex123
Agent Républicain
Agent Républicain
lexlex123


Messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30

RP Collectif Empty
MessageSujet: Re: RP Collectif   RP Collectif Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:52

Un modérateur peut-il supprimer le post de Slash (qui est inutile) & celui-ci...merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Modérateur
Modérateur
Arkhaan


Messages : 1043
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Si tu plie la carte je suis juste à coté de toi ;)

RP Collectif Empty
MessageSujet: Re: RP Collectif   RP Collectif Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:42

Il exprime une opinion et positive lol, bon allez je serai gentil demain

par contre j'éditerai pour les fautes, mal aux yeux :0
Revenir en haut Aller en bas
lexlex123
Agent Républicain
Agent Républicain
lexlex123


Messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30

RP Collectif Empty
MessageSujet: Re: RP Collectif   RP Collectif Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:11

Le but du sujet est de répondre en RP par de donner d'opinions.
Pour les fautes j'allais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Collectif Empty
MessageSujet: Re: RP Collectif   RP Collectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Collectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau sécurisé de la République Galactique :: Bar :: RP-
Sauter vers: