Réseau sécurisé de la République Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la République Galactique sur OGame Univers Mizar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La vie d'un noob perdu dans l'univers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie d'un noob perdu dans l'univers Empty
MessageSujet: La vie d'un noob perdu dans l'univers   La vie d'un noob perdu dans l'univers Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:37

Je mets cela dans "actualité", quoique je ne sais pas si c'est la bonne section.
Etant écrivain à mes heures, j'ai décidé d'entamer une partie RP de mes péripéties dans Ogame.
Bon, il n'y aura pas de relecture, mais juste quelques petites réflexions avec quelques héros autour des évènements qui se trameront dans le jeu.

04/10/2011 - Début d'une galère

— Mon capitaine, on a un soucis avec les centrales.
Le jeune volontaire avait peur de la réaction de son supérieur. Il savait qu'il n'allait pas apprécier. Ce fut le cas :
— bordel de merde, mais c'est quoi le problème ? vous me rapportez ça tous les jours ?
— Eh bien selon les dires de nos ingénieurs, nous entamons la construction des mines d'une manière un peu précipitée. Peut être faudrait-il d'abord anticiper la dépense énergétique ?
L'officier se tut un instant, se passa les mains dans ses cheveux foncés et les ébouriffa un instant.
— Ok, ok, j'ai compris. construisons d'abord une extension pour la centrale.
— Mon colonel ... nous n'avons pas assez de métal.
— Mais putain ! c'est n'importe quoi ! comment ça se fait ?
— Eh bien nous avions suivi vos ordres et nous avons construit un second Petit Transporteur pour les raids que nous effectuons sur 2:148:9
— Ah oui. Bon et d'autres mauvaises nouvelles ?
— Non, mon capitaine.
— Bien, vous pouvez disposer.

Derrière son bureau, le capitaine s'empara de son ordinateur et tapotta rapidement jusqu'à ce que sur l'écran apparaisse le visage d'un vieux briscard avec une barbe de plusieurs jours et un sourire révélant une dentition douteuse.
— Je veux des bonnes nouvelles Karlson.
— J'ai un prénom, p'tit trou du cul. C'est pas parce que tu as repris le poste de ton vieux père que je vais me mettre à te cirer les pompes. Il était mon frère, t'es mon n'veu.
— Excuse-moi, bon alors, dis moi.
— Comme d'hab, on est allé se servir direct dans les mines. Y a plus personne sur cette planête et on a la gueule rempli de ressources. Par contre, ces putains de transporteurs que tu nous as donné sont lents comme des putains d'escargot, ça fait chier. j'imagine que y a que ça qui t'intéresse ?
— Ouais, merci Robert, A tout à l'heure.
— Ouais, Ciao Senn
L'écran s'éteignit. Senn fit tourner son fauteuil et regarda les bâtiments de sa base. Il n'y connaissait rien, mais il avait à coeur de succéder à son père. A présent, il fallait prospérer et ne pas mourir. Grand défi dans l'univers où la loi du plus fort régnait sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
DarkZero
Fondateur
Fondateur
DarkZero


Messages : 525
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : France

La vie d'un noob perdu dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un noob perdu dans l'univers   La vie d'un noob perdu dans l'univers Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:59

cheers très sympa !! Comme tu peux le voir, j'ouvre une section dédié si d'autres joueurs sont tentés ! Si j'ai un peu de temps je m'y mettrai peut-être study
Revenir en haut Aller en bas
https://republique-galactiqu.forumactif.com
Linkeast ombre rouge
Despote
Despote
Linkeast ombre rouge


Messages : 1045
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : caen

La vie d'un noob perdu dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un noob perdu dans l'univers   La vie d'un noob perdu dans l'univers Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:55

petit dialogue agréable a lire peut être un peu de couleur pour animer tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un noob perdu dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un noob perdu dans l'univers   La vie d'un noob perdu dans l'univers Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:19

Très sympe Smile la suite quand?

hors sujet : Darkzero tu joues a modern warfare 3?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Modérateur
Modérateur
Arkhaan


Messages : 1043
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Si tu plie la carte je suis juste à coté de toi ;)

La vie d'un noob perdu dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un noob perdu dans l'univers   La vie d'un noob perdu dans l'univers Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:28

La suite jamais puisque Sangjin ne viens plus ici de puis longtemps

Y'a un topic sur modern warfare dans la cantina, repose y ta question please, pas de flood sur le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'un noob perdu dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un noob perdu dans l'univers   La vie d'un noob perdu dans l'univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un noob perdu dans l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau sécurisé de la République Galactique :: Bar :: RP-
Sauter vers: