Réseau sécurisé de la République Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la République Galactique sur OGame Univers Mizar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle République (ne répondez pas a ce texte,la suite viendra^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle République (ne répondez pas a ce texte,la suite viendra^^) Empty
MessageSujet: Nouvelle République (ne répondez pas a ce texte,la suite viendra^^)   Nouvelle République (ne répondez pas a ce texte,la suite viendra^^) Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:06

NOUVELLE REPUBLIQUE

I Une arrivée tardive....

Galaxie 2,secteur 145,Coruscant.

-"Maître,notre droïde de protocole m'informe qu'il y aurait un problème avec le réacteur 3,sans lequel nous ne pourrons décoller.Apparement R6-D4 n'est pas en mesure de réparer."
-"Bon sang il faut tout faire soi même sur ce fichu rafiot!et dire qu'il sort de révision!"
Haplos se jeta hors du cockpit du petit cargo et,d'un seul bond,atterri sur l'aile gauche.
Le bruit assourdissant des combats et des explosions résonnait de toute part dans ce gigantesque hangar mais Haplos n'y prêta aucune attention,préférant se concentrer sur sa "mission".
-"R6,enclenche le mode manuel!"
-"biip biiiiip tuuut bip?!"
-"Evidemment garde la pince branchée!"
Haplos pris un bref instant pour observer la panne et en trouver la cause.Cela n'avait rien de compliqué pour lui qui avait passé sa jeunesse dans les hangars de Coruscant à réparer les transporteurs et divers vaisseaux de contrebandiers.
-"Ha!Ca y est,soude moi ces deux composants et accroche toi bien R6,on décolle dans la minute!"
Haplos repris place derrière le cockpit et ordonna a C4-P2 d'ouvrir les volets et de fermer la soute.
-"R6 c est bon?"
-"biip tuuut"
-"C4 allume les réacteurs,pleine puissance!"
Le cargo trembla de partout et après de multiples tentatives fini par s'élever à la verticale.Les droïdes de combat commencèrent à faiblir en nombre et,très vite,le hangar s'emplit de guerriers Sith parmi lesquels quelques seigneurs noirs se trouvaient.L'un d'entre eux,voyant le cargo en fuite n'hésita pas a lancer son sabre laser.Le sabre ricocha alors que le réacteur se tourna a l'horizontale et propulsa le cargo hors du hangar sous une pluie de tirs lasers dont certains atteignirent leur objectif.
-"R6?rapport des degats de l'appareil!"
-"tuuut bip biip"
-"Comment ça la propulsion hyperespace est touchée?!"
Haplos comprit qu'il était a la merci des forces Sith et il lui fallait rapidement trouver une solution...

Galaxie 5,secteur 22,Alderande.

-"Princess Trill,nous avons perdu le contact avec notre informateur sur Coruscant,mais apparement l'opération s'est deroulée avec succès"
-"Bien,ceci est notre seul espoir.."
-"Oui,et le chancelier DarkZéro réclame votre présence a ses côtés."
-"Et bien faites lui savoir que nous le rejoindront au plus vite une fois qu'il aura pris connaissance de mon message."
Trill se retourna et repartie d'un pas assuré dans ses appartements.Elle etait la princesse "bien-aimée" du peuple et avais grandi dans la region reculée de Krimera sur Alderande.Elle a fait de brillantes études en diplomatie et en commerce et cela lui valut par la suite un haut poste dans la guilde marchande.Ses parents ont été tués lors de la guerre des clones.Elle préside aujourd'hui le conseil intergalactique du commerce.
-"Qu'il y a t-il Princesse?je vous trouve songeuse."dit Valiena,sa gouvernante.
-"J'ai bien peur qu'il ne reste plus aucun Jedi dans l'univers..ils étaient tous réunis sur Coruscant pour le traité prévu avec l'Empire,mais tout cela n'était qu'un piège..."
-"Que voulez vous dire?"
-"Et bien l'Empire nous a berné avec ce traité d'alliance commerciale,leur unique but était d'éradiquer les Jedi et la rebélion...et de mettre la main sur...."
Trill s'arrêta a temps.
-"Mettre la main sur quoi Princesse?"
-"Oubliez cela Valiena,préparez mes bagages s'il vous plaît nous partons demain."
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle République (ne répondez pas a ce texte,la suite viendra^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de phrase !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau sécurisé de la République Galactique :: Bar :: RP-
Sauter vers: